Publié le Laisser un commentaire

SPM Rivals 2v2 #1

Les SPM Rivals sont des tournois mensuels Rocket League, ce mois-ci en 2v2, ouverts à 16 équipes de tous niveaux.

La compétition se jouera le Vendredi à 26 février à 21h en élimination directe.


Règles

Inscription :
– Vous devez d’abord inscrire votre équipe via cette page
– Vous devrez ensuite obligatoirement rejoindre le serveur Discord SPM Tournaments, et y déposer votre logo. Des salons vocaux seront également dédiés à chaque équipe.

Stream :
Le tournoi sera retransmis et commenté sur la chaîne Twitch de la SPM Corporation. En vous inscrivant, vous acceptez qu’un ou plusieurs de vos matchs puissent être streamés. Les BO castés seront indiqués dans le channel dédié sur le Discord du tournoi.

Déroulement :
Les 8ème et les quarts de finale seront joués en BO3, les demi-finales en BO5 et la finale en BO7.

Règlement :
Afin d’assurer le bon déroulement du tournoi, nous vous demandons d’agir dans l’intérêt collectif en faisant preuve de ponctualité et en étant respectueux envers vos adversaires. Nous recommandons à tous les joueurs de chaque équipe d’être présents sur le discord au moins un quart d’heure avant le début du tournoi (donc à 20h45). Si vous rencontrez un imprévu (absence d’un de vos joueurs, déconnexion inattendue) n’hésitez pas à prévenir les organisateurs de tout changement d’équipe de dernière minute avant le début du tournoi !
Une fois le tournoi lancé, nous disqualifierons automatiquement les équipes n’ayant pas 2 joueurs disponibles et présentes sur le discord. Si une équipe refuse ou ne peut pas lancer un BO dans un délai de 10 minutes sans raison valable, celle-ci perdra automatiquement le BO et devra attendre son prochain match.

Transmissions des résultats :
Chaque équipe doit fournir la preuve de sa victoire afin d’éviter toute tentative de triche. Nous vous recommandons donc de prendre des captures d’écran des résultats de chacune de vos parties et de les partager dans le channel dédié.

Abandons :
Durant le tournoi, si une équipe abandonne en cours de route, tous les matchs de cette équipe seront annulés (y compris ceux déjà joués) pour ne pas fausser les résultats et préserver le bon déroulement du tournoi.

Remplacement :
Chaque équipe doit être composée de 2 joueurs. Un joueur supplémentaire (“sub”) est autorisé. Les remplacements doivent se faire entre chaque match du BO et non pendant une partie en cours (même si un des joueurs rencontre des problèmes). Si une équipe effectue un changement de joueur en cours de match, elle perdra automatiquement le BO.
Si une équipe remplace un de ses joueurs par un joueur ne figurant pas sur son inscription, celle-ci sera automatiquement exclue du tournoi.

Mauvais comportement et insultes :
Pendant toute la durée du tournoi, vous devrez faire preuve de respect envers votre adversaire, si un mauvais comportement est dénoncé et prouvé par vos adversaires vous serez disqualifiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.