Publié le Laisser un commentaire

Rookie Challenge Saison 2

Ca y est, c’est l’heure de nous saluer sur cette fin de championnat. Votre classement en dit aussi long sur les évolutions de chacun.

Alors bien sûr, toutes nos félicitations au champion @[SPM] Romain Joly qui a survolé ce championnat par sa régularité et ses trajectoires irréprochables; on ne le voyais que peu aux qualifs mais il a brillé en course.

Bravo également à @Anthony.SINTES , quelle évolution depuis le 1er Rookie Challenge !! Tu as tellement évolué, les endurances ont aussi eut leur effets. Reste a ne pas tilt

Bravo enfin à @[SPM] Cyril voilley qui, par ses anticipations, a su passer entre bien des collisions. Belle régularité récompensée par une 3ème marche de podium bien méritée.

Et une mention honorable à @Collin Martin qui, bien qu’il roulait sous un rythme différent de tous, n’a JAMAIS abandonné, même dans l’adversité, même avec une voiture en pièces. Bravo à toi pour ta ténacité, bien d’autres auraient abandonné, contrairement à toi; tu peux être fier de toi. Et enfin bravo et merci a tous pour votre participation.

Bien d’autres courses vont être organisées dans les semaines et les mois qui viennent, n’hésitez pas à rester à l’écoute, a venir sur ce discord rouler ensemble et nous retrouver; car une fin de championnat n’est pas une fin en soi mais le commencement d’autres choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.